IMPORTANT : Veuillez vérifier la disponibilité et le délai de livraison avant de commander!

Dans chaque produit, il y a un bouton “Questions sur ce produit“, veuillez cliquer dessus et poser des questions sur le produit qui vous intéresse.

 

Expéditions et retours

CONDITIONS DE LIVRAISON

En acceptant ce service de livraison, vous acceptez l’entrée du personnel chargé de la livraison dans votre domicile et nous vous demandons d’enlever tout ce qui pourrait être endommagé au moment de la livraison. Sauf en cas de négligence de notre part, nous ne serons pas responsables de tout ce qui n’a pas été correctement retiré alors que vous auriez pu prendre des mesures raisonnables pour éliminer ou minimiser le risque.

Veuillez vous assurer que les produits que vous commandez s’intègrent bien dans votre maison, les endroits où vous souhaitez les placer ou les zones de livraison. Si les produits ne correspondent pas, vous pouvez toujours accepter la livraison à ce stade ou retourner les produits, en gardant à l’esprit que vous serez responsable des frais de livraison et de retour (voir notre politique de retour ci-dessous pour plus de détails). ). Aux fins des présentes Conditions, il sera présumé que la “livraison” a eu lieu ou que le ou les produits ont été “livrés” au moment de la signature pour réception à l’adresse de livraison convenue.

La livraison de produits dépassant un certain poids et volume (gros mobilier) sera effectuée au niveau de la rue (à la porte du portail ou à toute entrée de l’immeuble) pour des raisons extérieures à notre société. Veuillez nous contacter avant l’achat si vous souhaitez organiser un service de portier.

Le délai de collecte des commandes passées en magasin via notre site Web est de 10 jours calendaires à compter de la réception de la notification.

Dans certaines circonstances et pour certains produits, le délai de livraison peut être retardé pour des raisons indépendantes de notre volonté.

 

Politique de retour

Ensuite, nous vous indiquerons comment procéder dans chaque cas :

1. Produit endommagé lors de l’expédition

Lorsque vous recevez le produit, vous devez bien le vérifier. Si vous constatez qu’il a été endommagé lors de l’expédition, vous devez nous contacter immédiatement dans les 24 heures suivant la réception par e-mail : info @ Hogaring. es , envoyer des photos du produit et de l’emballage endommagé et la référence de la commande.

2. Marchandises erronées

Dans le cas où nous aurions commis une erreur dans l’expédition du produit, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande pour nous le retourner. Contactez-nous immédiatement dans les 24 heures suivant la réception par e-mail : info @ Hogaring. soit, envoyer des photos du produit et de l’emballage ainsi que la référence de la commande.

3. Produit défectueux

Pour un retour dû à un produit défectueux, le défaut de la pièce doit d’abord être vérifié par l’envoi de photos prouvant que l’article est réellement abîmé ou détérioré. Délai d’annulation maximum 24 heures après réception. A partir de là, tout dépend de nous.

4. Le produit ne répond pas à vos attentes

Si vous recevez le produit et que ce n’est pas ce que vous voulez, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la réception du produit. Il vous suffit de contacter HOGARING par email à info @ hogaring. fr. Il est nécessaire que le produit avec tous les accessoires soit en parfait état.

Après réception de la marchandise dans notre entrepôt et vérification de son état, vous serez remboursé du montant de votre commande moins les frais de transport (aller et retour).

N’oubliez pas de conserver l’emballage d’origine, car si vous ne retournez pas le produit dans son emballage d’origine, le produit perdra de sa valeur. Si vous retournez le produit déjà ouvert, nous vous conseillons de le reconditionner avec toutes les protections que nous lui fournissons ; Gardez à l’esprit que plus tard, il peut y avoir des chocs pendant le transport et si nous le recevons très endommagé, nous devrons facturer des frais supplémentaires pour la dépréciation du produit.

Nous n’acceptons pas les retours de produits qui ont été trafiqués, lavés, modifiés ou endommagés. Si l’article que vous avez retourné a été altéré, les marchandises resteront dans notre entrepôt pendant un maximum de 10 jours et pour les récupérer, vous devrez gérer le transport.

En cas d’annulation d’une commande ayant déjà quitté notre entrepôt, le client supportera les frais d’expédition et de retour des produits.

Quels sont les frais de retour ?

Si vous retournez un produit en raison d’une erreur de la part de HOGARING, c’est-à-dire. H un produit endommagé, détérioré, défectueux ou une erreur d’expédition, nous paierons toujours tous les frais de retour.

Si vous souhaitez retourner un produit parce qu’il ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner de la manière qui vous convient le mieux. De HOGARING, nous vous proposons d’utiliser l’agence de transport avec laquelle nous travaillons et nous serons ceux qui prendront toutes les dispositions nécessaires. Dans la plupart des cas, les frais de retour sont plus élevés que les frais d’expédition.

La couleur des meubles, accessoires et autres objets peut varier légèrement en fonction de la lumière dans laquelle la photo a été prise. Si la raison du retour est que la couleur des produits n’est pas 100% identique aux photos sur le site, les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client.

Les produits fabriqués avec des mesures non standard ou sur mesure selon les spécifications du client, le choix de revêtement, la taille ou la finition ne sont pas sujets à échange ou retour, à l’exception de ceux qui sont défectueux ou mal fournis.